Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
22 décembre 2021

Réponse de la députée Emilie Cariou parvenue le 22 décembre 2021

 Chère Madame
 
 
J’accuse bonne réception de votre message et vous en remercie.
 
Cela fait des mois que je ne cesse de dénoncer les différentes atteintes au Parlement, mais également les pouvoirs très importants confiés au Gouvernement dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19. Aussi, je suis depuis le début de cette crise contre l’établissement de ce passe sanitaire et j’ai voté contre toutes les différentes prorogations de l’état d’urgence sanitaire et contre l’instauration de ce passe sanitaire.

Pour autant je suis évidemment favorable des mesures sanitaires et la vaccination y joue un rôle particulièrement important.
 
J’ai découvert comme vous ce 17 décembre 2021 les nouvelles mesures sanitaires destinées à limiter les risques de contamination et à réduire la tension dans les hôpitaux par le Premier ministre. Je pense qu!il nous faut convaincre nos concitoyens d'aller vers la vaccination en faisant preuve de pédagogie et d'échanges, mais il est aussi crucial de renforcer les moyens de notre hôpital qui en manque cruellement.
 
 Enfin, à l'heure où la pandémie reprend de plus belle, il est surtout nécessaire de rappeler que les gestes barrières doivent toujours être appliqués afin de se prémunir de ce virus dont les effets sont aujourd'hui peu maitrisés sur l'organisme.

Restant à votre disposition.
 
Bien cordialement,
 
Émilie Cariou
Députée de la Meuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 811
Newsletter
Archives
Publicité