Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
26 janvier 2022

Réponse du député Jean Lassalle parvenue le 26 janvier 2022

Madame,

 

Vous avez souhaité attirer mon attention sur le vote du pass vaccinal qui a eu lieu début janvier à l’Assemblée nationale. Dans la continuité de mon opposition au pass sanitaire, je tiens à vous assurer de ma totale opposition à cette mesure et à toutes les dispositions qui découlent de cet énième texte avec lequel Emmanuel Macron et son gouvernement ont décidé d’« emmerder » la vie des Français. Elles sont liberticides, injustes et elles nous empêcheront tout simplement de vivre: travailler, circuler, aller se soigner, se divertir et se retrouver.

 

Ainsi, dès le début du débat sur le texte de loi, j’ai déposé un amendement pour la suppression du pass saniatire :

https://www.youtube.com/watch?v=jR0aWcdzGo8

 

Je me suis ensuite opposé aux mesures de ce texte et j’ai donc voté CONTRE l’article 1 avec le Pass vaccinal et CONTRE l’intégralité de ce texte liberticide :

https://www.youtube.com/watch?v=p5xJi3tgQRs

 

En cohérence avec ce refus absolu du pass vaccinal, j’ai tenu à faire partie de l’initiative trans-partisane des 60 députés pour la saisine du Conseil Constitutionnel. Malheureusement cette démarche a échoué, mais nous continuerons à nous opposer sans relâche au pass qu’il soit sanitaire ou vaccinal. https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2022/2022835DC.htm

 

Je vous assure, Madame, de mes sentiments les meilleurs.

 

 

 

Jean Lassalle

Député des Pyrénées-Atlantiques

Membre de la commission de la défense

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810
Newsletter
Archives
Publicité