Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
7 mai 2021

Message envoyé aux établissements scolaires de Normandie le 7 mai 2021

Madame, Monsieur,

Nous attirons votre attention sur les dangers des vaccins, les tests de dépistage du Covid-19, les masques, et sur les procédures judiciaires en cours.

Les médias parlent des nombreuses personnes décédées suite à la vaccination contre le Covid-19. La dernière célébrité en question est l’acteur Yves Rénier. Il est décédé quelques jours après avoir reçu la deuxième dose de vaccin contre le Covid-19. Pure coïncidence ? Sa famille a pourtant intenté une action en justice.

Vous avez entendu parler des importants effets secondaires que les vaccins engendrent, et des séquelles graves sur la santé. 

Vous savez le doute qui existe sur l'authenticité et la fiabilité des tests PCR et leurs mystérieux et variables nombres de cycles d’amplification. L’interprétation de ces tests est pourtant déterminante pour justifier depuis plus d’une année toutes les mesures politiques déployées au nom de la santé publique et plus exactement au nom d’une « pandémie ».

Vous savez que les laboratoires pharmaceutiques ont exigé et obtenu du gouvernement de bénéficier de clauses spéciales : ces clauses exonèrent les laboratoires pharmaceutiques de toute responsabilité pénale en cas d’effets secondaires vaccinaux avérés, d’accusations d'assassinats de masse ou de crime contre l'humanité.

Pour toutes ces raisons, de nombreuses plaintes ont été déposées.

Des plaintes pénales contre l’utilisation de ces vaccins, contre l’usage de ces tests PCR, de même que contre l’obligation du port du masque, mais aussi pour dénoncer la complaisance gouvernementale à l’endroit des laboratoires pharmaceutiques, sont en cours d’instruction.

De nombreuses plaintes courent également contre des membres du gouvernement, en plus de la garde à vue de deux ministres de la Santé, l’ancien Premier Ministre Édouard Philippe, et de nombreux hauts fonctionnaires. D’autres actions judiciaires sont prévues.

De nombreux fonctionnaires de l’Éducation Nationale sont visés par ces procédures judiciaires.  Mais vous comprendrez aisément que les plaintes s’élargissent désormais à l’encontre de tous les responsables de la maltraitance, du harcèlement et de la torture physique et psychologique infligés aux enfants par l’exigence aveugle du port du masque, du test de dépistages du Covid-19, et à présent d’un passeport sanitaire. 

Des actions judiciaires émanant de groupes d’action collective ont été initiées. Nous sommes membres d’un de ces recours collectifs menant ces actions. Celles-ci aboutiront à des procès inspirés de ceux de Nuremberg en 1945-1946. Sans doute est-il prématuré aujourd’hui d’associer ces actions à l’aide éventuelle de nos courageux militaires ?

Entre autres groupes, nous sommes en charge de la plainte qui sera engagée contre vous, afin de constituer un dossier d’instruction judiciaire. N’y voyez rien de personnel. Sachez que de très nombreux noms célèbres et personnes en vue, en plus de nombreux médecins, se retrouveront, tout comme vous-mêmes, sous le coup  d’une procédure judiciaire. 

Vous serez donc convoqués à la barre du Tribunal Correctionnel. Il faudra préalablement vous entourer des compétences d’excellents avocats pour pallier l’aide avare de votre académie ou de votre ministère quant à votre protection juridique. En effet, les tentatives de justification telles que « j’ai obéi aux ordres », « j’ai cru bien faire », « c’était pour le bien de la communauté » ne seront pas suffisantes comme lignes de défense pour échapper à une condamnation pénale. 

Des manifestations de parents d’élèves et de citoyens auront prochainement lieu devant tous les établissements scolaires de France. Elles seront déclarées en préfecture, revendicatives, informatives et pacifiques. Tous ceux qui y participeront dénonceront votre complicité aux crimes contre l'humanité actuellement perpétrés, votre exercice illégal de la médecine (Les tests de dépistage du Covid-19 et le port du masque étant des actes médicaux ; vous n’avez donc aucune prérogative pour les préconiser), vos actes de torture sur personnes mineures et de ce fait vulnérables. 

Parents d’élèves et citoyens présents devant vos établissements scolaires exigeront la fin immédiate et sans conditions de tous ces actes dignes de tortionnaires déjà rencontrés dans des périodes sombres de notre Histoire.

Nous restons à votre disposition pour tous contacts complémentaires.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810
Newsletter
Archives
Publicité