Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
20 novembre 2022

Perles des écoles entre le 8 et le 20 novembre 2022

Ecole Léon Blum – département du Nord

11/11/2022, 13:15

 

Chère madame,
Auriez-vous l'amabilité de me sortir de votre liste de diffusion, je vous prie ? Je n'ai, sauf erreur de ma part, pas sollicité de communications de votre part et j'estime que nous avons suffisamment de mails à traiter pour ne pas, en plus, avoir à gérer vos coups de colère.
Je vous remercie et vous souhaite bon courage dans le combat qui semble vous tenir à coeur.
Cordialement.

 ----

Ecole Simon Martin – département du Nord

13/11/2022, 11:55

 

Donc si la crise sanitaire venait à revenir, nous désobéissons à notre ministre ou inspecteur et nous prenons un blâme, voir une mise à pied? C'est cela?

Le directeur

-----

 

Ecole Louise Macault – département de l’Aisne => A !

13/11/2022, 19:02

Veuillez cesser d'envoyer de tels mails aux écoles, s'il vous plait....

Étudier les conditions de santé publique et envisager des mesures pour protéger les populations ne veut pas dire "imposer à tous le masque dans un délai proche...". Il est salutaire que les décideurs envisagent tous les scénarios pour aider à lutter contre une pandémie qui a déjà fait de nombreux morts et qui en aurait fait bien plus sans action des états, voyez le Brésil, la Russie, les Etats-Unis sous Trump...

Colporter de telles contre vérités est passible de poursuite et je vous encourage à mieux utiliser votre temps qu'à tenter de déstabiliser notre beau pays par une énième "théorie du complot" qui ne peut avoir de sens dans notre démocratie... Voyez ailleurs comment les gens souffrent réellement, leurs conditions de vie, et utilisez votre énergie à d'autres causes bien plus utiles !

Cordialement,

-----

Directeur d’une école du Nord, sans information du nom

14/11/2022, 11:37

 

Troisième fois que l'on reçoit ce message, ce qui pourrait prochainement s'apparenter à du harcèlement.

Merci de stopper vos envois.

-----

 

Ecole de Josnes, département du Loir et Cher

15/11/2022, 13:55

 

Bonjour

Merci d'éviter d'envoyer ce genre de fake news et de lobbying négatif à des établissements scolaires tenus de faire appliquer la Loi.

Si vous voulez faire du 220 km/h sur une route limitée à 50 libre à vous mais si vous avez un accident ne vous plaignez pas.

Je fais suivre ce mail de propagande au service juridique de la mon académie.

 

Cordialement

 

-----

Ecole Jeanne Georg – département du Nord

15/11/2022, 18:08

 

Bonsoir
Merci de retirer notre adresse mail école de vos contacts.
Nous refusons de recevoir désormais un mail de votre part. 
La directrice et l'ensemble de l'équipe pédagogique de l'école J Georg

-----

Ecole Marie Curie – département du Pas de Calais

18/11/2022, 13:52

 

Bonjour, les mails complotantes n'ont rien à faire dans nos boîtes mails professionnels.
Cordialement

 

------

Ecole Louise Macault – Département de l’Aisne

samedi 19 novembre 2022 à 17:59

 

Bonsoir, merci de votre implication pour perturber la vie des honnêtes gens qui œuvrent au quotidien pour le bien être de leurs élèves, qui engagent des projets, qui développent leur esprit critique, qui s'impliquent nuit et jour pour que la société progresse et que le citoyen puisse penser par lui-même, qui sont bénévoles en plus de leur implication sociale dans un métier éducatif...

Je vous encourage à ouvrir quelques livres d'Histoire pour découvrir ce qu'est une dictature, ce qu'est un état totalitaire, ce qu'est une négation des droits de l'Homme.....

Ou bien juste de regarder le monde qui nous entoure et ainsi voir la chance que les enfants de France ont de vivre dans un état démocratique où il est possible que des personnes comme vous puissent s'exprimer.

Je ne vous salue pas et aimerait avoir du temps à consacrer à des choses plus utiles que vous répondre.

Comme beaucoup d'enseignants responsable (oui), zélé (encore) et heureux, je passe une bonne partie de mes nuits, de mes WE et des mes vacances à construire des situations adaptées, à différencier, à programmer des projets innovants, à penser à mes élèves... Pendant que vous ne pensez qu'à faire peur et théoriser....

-----

Ecole Marie Curie – département du Pas de Calais

dimanche 20 novembre 2022 à 08:40

 

Les mails complotistes n’ont rien à faire dans nos boîtes pros

-----

Ecole Jeanne Georg – département du Nord

dimanche 20 novembre 2022 à 09:01

-----

Bonjour 
Je réitère mes précédents propos que vous ne semblez pas avoir compris. 
Je ne VEUX PLUS RECEVOIR DE MAIL DE VOTRE PART. Dans le cas contraire je porterais plainte auprès des services de police 
Merci 
La directrice de l'école J Georg 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 809
Newsletter
Archives
Publicité