Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
17 novembre 2020

Réponse immédiate : France inter ce dimanche 15 novembre matin

Suite à l’émission le « grand face à face » du 15/11 sur France Inter, je déplore les commentaires faciles de Gérald Bronner sur les complotistes, et qui dégagent les comploteurs. 

En citoyenne, je vois un énorme complot depuis le début de ce covid, depuis le 1er jour du confinement, depuis cette obligation qu’on nous a imposée : d’être des idiots. « Nous sommes en guerre dans un pays libre, égal et fraternel, privation de nos droits, de notre liberté, atteinte à la vie.  

Restez chez nous, ne sortir qu’avec une attestation : remplie par nous-même ! serions-nous tous muets pour ne pas être en mesure de préciser oralement l’objet de notre sortie !  

N’aller que dans la rue ! ainsi tous dans la rue et pas se disperser dans les espaces verts 
Pas plus d’1km ? pourquoi ? jusqu’à 1km pas de virus mais au-delà il sera là ? etc… et c…  
Confinés en crise virale sans masque : le gouvernement assure que de toute façon il est inefficace 
Confinés par pouvoir absolu, sous peine de sévices 
Bloquer l’activité, l’économie pour un virus si cette méthode était loi, si elle avait été toujours appliquée en cas de pandémie (lèpres et autres…) nous ne serions pas là aujourd’hui 

     
Puis déconfinement : le masque est la seule solution, d’inefficace il devient efficace et obligatoire sinon, verbalisation.  
Réouvertures des bars : les terrasses sont bondées de gens non masqués ! mais sur le même trottoir les piétons non masqués sont verbalisés : la covid ne s’attaque pas aux consommateurs mais seulement aux piétons, le virus circulerait dans l’air mais pas vers les cyclistes.  

     
Couvre-feu : oui plus nous sommes masqués, plus les chiffres augmentent pourtant : à quoi sert le masque ?! 
Les chiffres sont mal interprétés et anxiogènes (exemple : il est plus dramatique de dire que 75% des lits sont occupés en réanimation, quand on a que 20 lits dans un service de réanimation, surtout quand en 15 ans on a supprimé près de 70 000 lits), tout symptômes, toute mort est covid et pourtant pas de surmortalité. Des médecins renommés dénoncent cette manipulation des chiffres et… sont soupçonnés et même intentés (Raoult, Péronne…).  
Privés de sortie le soir, bars fermés : le virus circule extrêmement le soir, la nuit mais moins le jour.  
Dictature, abus de pouvoir 
On nous impose d’être bêtes.

Re-confinement : fermetures de tous les commerces hors 1ère nécessité sauf les commerces de téléphone portable ! 
Crise économique s’amplifie de façon catastrophique 
Etat de survie 
Privation des droits et libertés 
Extinction de la convivialité, du lien social, de l’humanité.

Tout ceci est réalité, conscience, clairvoyance, et pas complotisme, tout ceci est la réalité vers quoi ?! à part l’argent ! l’ambition le pouvoir !  

A part un crime contre l’humanité je ne vois rien de beau car tout ceci n’est pas pour nous protéger. On ne peut parler de protection quand elle est autant destructrice de vies (malades hors covid délaissés), des vies bloquées : état de survie, pertes des libertés, de droits et déclin puis ruine de l’économie. Ceci est réalité, ceci n’est pas pour notre bien-être et notre devenir. Surtout quand celui-ci se couvre de la 5g ! nous protéger !? quand malgré tant de controverses vers son danger elle sera activée ce mercredi 18/11 

Arrêtez ! tout de suite ! ce massacre car bien sûr les conséquences néfastes de la 5g vont passer -on le pressent- dans la 3ème vague de covid et un futur re-confinement jusqu’au vaccin final qui nous attend, encore plus destructeur.  

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 811
Newsletter
Archives
Publicité