Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
24 mai 2021

Compte-rendu de l'action menée à Caudebec en Caux (76490) samedi 22 mai 2021

Recopié tels qu'ils ont été écrits. Les propos n'engagent que leur auteur, et pas le collectif. Rédigé par Marc-G76190

 

Une première excursion terrain très sympathique ce matin à Caudebec en Caux, avec quelques rares amis de proximité, et un groupe que l’on a rejoint, Bas les masques en Normandie, qui tente de réveiller les mougeons PNJs (Personnages Non Joueurs influenceurs décérébrés et coquilles vides de cette matrice), un peu partout depuis Liège en Belgique comme point de départ.

Le concept : se balader parmi le public, habillés de blanc, masqués tels des robots lobotomisés en marchant comme des zombies, comme ceux qu’on a vu sans déguisement à part leur muselière permanente, tout en diffusant des messages choc par haut-parleur pour créer un électrochoc qui les sortirait de cette torpeur hypnotique qui les rend complices des criminels qui piétinent nos libertés et vous empêchent de respirer et circuler librement, bref de vivre dignement !

J’étais venu en observateur et j’ai pu filmer, observer, échanger avec les membres sympas du groupe, et essayer de communiquer par tract et verbalement par moments avec l’autre espèce inhumaine qui se fait piquer à tour de bras et ne jure que par les consignes de BFMerdeTV et d’Olivier Verreux !

Claude Janvier qui était avec nous a pu se servir de mon mégaphone, vu que la batterie du haut-parleur mobile prévu pour l’événement était à plat, et s’en est donné à cœur joie de lire à voix haute le script du groupe qui organisait la manif, tout en actionnant le jingle du supporter de foot pour tenter de réveiller les mougeons plus habitués aux chants de supporters bourrés qu’à des paroles de bon sens sur leur situation d’esclaves dociles et morbides !

Je ne suis pas certain que ça les ait réveillés, faisons un bilan :

La manif ayant été déclaré en préfecture à l’avance, les gendarmes et autres représentants des forces de l’ordre mondial ne nous ont pas verbalisé sans muselière, ce qui parait être le cas généralement… Même si les organisateurs de l’événement nous ont raconté être tombé sur un os à Saint Lô, dans la Manche, avec un chefaillon flicaillon gugusse qui les avait tous fait verbaliser, même si déclaré, Ils savent ce que je pense de leur autorité abusive et usurpée qui ne tient que par l’intimidation criminelle hors-la-loi et la menace mafieuse, et surtout via un sortilège d’inversion hypnotique et des mensonges de masse !

J'ai pu voir et entendre réagir des vrais PNJs qui râlaient qu’on tente de les sortir de leur torpeur au marché masqué local ! J’ai pu entendre des réflexions du genre de celles-ci :
Un ambulancier bien joufflu portant bien haut sa muselière noire style Dark Vador, et ses boutons rouges qui en dépassaient sur son visage, se targuait d’avoir eu ses 2 doses de l’AOC Pfizer et très bien se porter ! Je lui ai souhaité bon courage !

Autre réplique débile entendue au marché de la part d’autres inconscients: « Pourquoi ils parlent de liberté, on vient de nous rendre notre liberté ! » (sic & sick, ils aiment qu’on rallonge temporairement leurs chaînes et leur laisse !)

Puis aussi : « Ils parlent de peur, avec leurs masques, ils font peur aux enfants ! » venant de parents psychopathes qui bâillonnent et asphyxient leurs gamins toute la journée et en sont fiers !

Ou souvent « non je ne veux pas de votre tract ! » ou juste un geste de négation de la main ou un signe du corps digne d’un faux humain de la planète des singes qui ne sait plus s’exprimer !

Des commerçants au marché à un moment carrément agressifs de nous voir sans muselière ont marmonné derrière la leur : « mais y’a des morts du Coco !!! », l’autre me faisait signe de la main de me trouver une muselière comme si c’était la seule chose qui lui importait... impossible de discuter avec ces perroquets de la propagande qui ne jurent que par elle, de la moindre statistique véridique qui dérangerait leurs croyances aveugles en l’autorité mafieuse et mensongère des labos des plateaux TV et des lobbies eugénistes génocidaires qui financent les infox !

Un type carrément presque hystérique depuis le début et tout du long près des flics râlait tout haut, près d’un premier gendarme qui filmait notre cortège « incroyable qu’on laisse faire ça dans notre pays », en parlant de nous ! Je suis sur qu’il était fortement marqué par tous les morts qui tombent comme des mouches autour de nous partout depuis le début de cette pandémie… ah non, pardon, par les chiffres ++ manipulés des mass merdias, les acteurs de crise et mannequins, les cercueils vides, quand ça les arrange de nous faire flipper pour rien derrière le numéro de comédien d’opérette Jean Pastèque et ses potes enfermistes tortionnaires !!

Les autres manifestants étaient très ouverts et sympas, et lucides sur ce qui se passe. Ça fait du bien de rencontrer en personne des gens hors des réseaux internet pour voir qu’ils existent réellement en chair et en os et en conscience !

Court bilan de notre ami Gérard avec nous, qui a tenté d’en convaincre quelques-uns :
« Difficile en quelques mots de résumer… car c’est une étude psychologique entière qu’il faudrait. Dans le groupe, les personnes sont éduquées au bon sens du terme, éveillés et souvent dans le lien et la médecine holistique. Les autres sont dans ce que l’on retrouve partout, des gens éveillés mais isolés. Des gens dans la recherche d’une réponse mais fatigués de ne pas la trouver donc dans l’impasse. Et la majorité dans la peur inconsciente de la maladie, l’incertitude de l’avenir et l’usure des restrictions. Ils sont aussi dans le déni par réaction naturelle de protection de leur espace vital. Perte du sens collectif et réflexe pavlovien. Voir Laborie ou Jung. »

Court bilan de notre ami Claude Janvier également, le roi du mégaphone :
« les gens sont endormis, anesthésiés par des mois de propagande non-stop. Bonne ambiance côté manifestants, sympa. Conclusion : continuons à pousser. »

En conclusion, pour ma part, je pense que ma première participation à une tentative publique collective de réveiller des endormis m’a conforté dans mon constat qu’une majorité de zombies au service suicidaire et criminel de ce système matriciel entropique et délétère anti-vie, qui font semblant d’avoir peur et surjouent leur niveau de connerie, assurent la pérennité de ce délire dystopique et cette hystérie collective qui n’en finiront jamais de gagner du terrain jusqu’à la fin de cycle attendue.

La solution est donc ailleurs, même si elle fait du bien pour s’exprimer en passant entre les gouttes de la dictature, robocops armes au poing prêts à dégainer, et PNJs zombies prêts à vous dénoncer et culpabiliser en permanence, voire à vous agresser par moments, tout en rencontrant d’autres gens comme nous…. Le basculement d’une masse critique à réveiller est loin d’être « en marche », malgré les incohérences, provocations, la torture palpable en mode accéléré et les indulgences de courte durée qui donnent le faux sentiment de rallonger la laisse des esclaves que cette clique de vampires sadiques et pervers ont fait de nous !

Enième rappel pour décrire le simulacre d’Humanité autour de nous :
Simulacre d’Humanité et Inhumanité, Portails organiques, clones et Personnages Non Joueurs de ce Truman show !

Et les techniques d’hypnose qui contrôlent les zombies, auxquelles nous avons échappé jusqu’ici, ce qui rend notre mal être et colère d’injustice de plus en plus vive : Syndrome de Stockholm, Techniques et Technologies d’Hypnose, Ingénierie sociale, ou bug des « Humanités » ???

On se doit de connecter de plus en plus entre derniers humains conscients sur les mêmes fréquences de vérité pour arriver à digérer cette inversion et ce mensonge grossier qui enfument notre réalité et nuit à nos vies, à la vie ! Je suis de moins en moins sur qu’on puisse inverser la tendance… par contre former des réseaux d’entraide entre personnes encore dotées d’un cerveau doit encore être possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810
Newsletter
Archives
Publicité