Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
15 août 2020

Mail pour le restaurant Flunch de Mondeville (14) le 15 août 2020

Bonjour,

Hier soir, le 14/08/2020, je suis entrée sans masque dans le restaurant de Mondeville. J'ai commencé à me servir. Une de vos salariées m'a fait une remarque pour l'absence de masque au moment de passer à la caisse et voulait appeler une supérieure.

Je suis partie en laissant tout en plan.

Je suis totalement opposée au port du masque. L'épidémie de SARS Cov-2 est finie. Cette obligation ne me parait pas justifiée. Vos salariés ne sont pas habilités pour faire des remarques à ce sujet. Ils doivent laisser les clients tels qu'ils sont.

Cela amène quelques questions :

- pourquoi vos salariés font-ils des remarques aux clients qui n'ont pas de masques ?

- combien de temps cette obligation illégale et immorale va-t'elle durer ?

- combien de clients font comme moi ?

- pourquoi torturez-vous vos salariés avec le masque ?

- quelle part de chiffre d'affaires manquant lié à des clients qui ont le même comportement que moi, ou qui fuient les restaurants, faut-il pour que vos responsables fassent des réclamations auprès des pouvoirs publics et demandent la fin de l'obligation du masque ?

Merci d'avance.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée.

Cordialement

Madame FRANCOISE

----

 

Je n'ai eu aucune réponse ni aucun contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810
Newsletter
Archives
Publicité