Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
15 août 2020

Mail pour le restaurant Flunch d'Hérouville Saint Clair le 15 août 2020

Bonjour,

Hier soir, le 14/08/2020 vers 19h00, je suis entrée sans masque dans le restaurant de Hérouville Saint Clair. J'ai commencé à prendre les couverts. Une de vos salariées m'a fait une remarque pour l'absence de masque et a appelé une supérieure. Cette même salariée m'a demandée de partir. J'ai voulu demander à cette personne si cette situation plaisait. La réponse a été en appelant le vigile. Je félicite votre salariée pour son manque de courage et de franchise. Un individu normal aurait répondu à cette question.

Le vigile est intervenu. Il m'a raccompagnée jusqu'à la sortie. Charmante mentalité. Ce n'est pas comme ça que vous allez attirer et fidéliser les clients.

Je suis partie en laissant tout en plan.

Je suis totalement opposée au port du masque.

Je suis agent d'accueil dans un service public. Je suis obligée de demander aux usagers le port du masque. Ceux qui n'en ont pas ou qui ne veulent pas en avoir, je leur explique que c'est uniquement par contrainte hiérarchique et que cela ne me plait pas du tout. Ceux qui ne veulent pas, je les laisse car je ne veux pas de problèmes avec eux. Votre salariée aurait pù avoir la même attitude.

L'épidémie de SARS Cov-2 est finie. Cette obligation ne me parait pas justifiée. Vos salariés ne sont pas habilités pour faire des remarques à ce sujet. Ils doivent laisser les clients tels qu'ils sont.

Cela amène quelques questions :

- pourquoi vos salariés font-ils des remarques aux clients qui n'ont pas de masques ?

- pourquoi ces mêmes salariés invitent-ils les clients à partir ?

- combien de temps cette obligation illégale et immorale va-t'elle durer ?

- combien de clients font comme moi ?

- pourquoi torturez-vous vos salariés avec le masque ?

- quelle part de chiffre d'affaires manquant lié à des clients qui ont le même comportement que moi, ou qui fuient les restaurants, faut-il pour que vos responsables fassent des réclamations auprès des pouvoirs publics et demandent la fin de l'obligation du masque ?

J'informe Rodolphe Thomas, le maire d'Hérouville Saint Clair de cet incident.

Merci d'avance.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée.

Cordialement.

Madame FRANCOISE

----

Je n'ai eu aucun contact ni aucune réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 809
Newsletter
Archives
Publicité