Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
3 janvier 2022

Réponse du Sénateur Vincent Delahaye parvenue le 3 janvier 2022

Bonjour,

Je vous remercie de votre message. Je partage une bonne partie de vos inquiétudes et réflexions. Ayant voté contre la création et les prorogations du Pass Sanitaire je voterai contre sa transformation en Pass vaccinal. Je crains malheureusement que cela ne suffise pas… bien cordialement.

Vincent Delahaye. Vice président du Sénat

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 811
Newsletter
Archives
Publicité