Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
3 janvier 2022

Réponse du sénateur Loïc Hervé parvenue le 3 janvier 2022

Madame,

Vous vous inquiétez sur ma position et sur mon vote concernant le projet de loi qui sera soumis au Parlement au mois de janvier 2022 et qui vise à transformer le pass sanitaire en pass vaccinal.

Farouche opposant au pass sanitaire depuis décembre 2020, je suis en profond désaccord avec la brutalité de l'annonce de cette nouvelle évolution, alors que le Parlement ne devait plus se réunir sur le sujet avant juillet 2022.

Non seulement je désapprouve la méthode, en contradiction avec les précédentes annonces du Gouvernement, mais je constate une dérive supplémentaire vers la coercition, au détriment de nos individuelles et collectives.

Une vraie politique de santé publique se construit sur la raison, la confiance et la responsabilité, à l'instar de ce qui se passe chez nos voisins espagnols.

Aussi, je poursuivrai avec détermination mon engagement la semaine prochaine en m'opposant vigoureusement à ce texte.

En vous souhaitant une belle année 2022, je vous prie de croire, Madame, en l’assurance de mes meilleures salutations,

Loïc HERVÉ

Sénateur de la Haute-Savoie

Secrétaire du Sénat

https://www.loicherve.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 811
Newsletter
Archives
Publicité