Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
2 novembre 2021

Les perles des écoles du mois d’octobre 2021

Ecole Clotilde Habozit (Ardèche)
    
ven. 1 oct. 18:48
    
À moi

Merci d'arrêter votre spam complotiste


E.P.PU-Massiou (Charente Maritime)    
mar. 5 oct. 20:31
    
À moi
Je trouve  ce courrier dérangeant, déplacé et malvenu. Si vous l'ignore une pandémie est en cours qui elle attente aux droits et libertés de chacun.
Si les décisions mises en place en France vous choquent, il existe plusieurs possibilités de vous y opposer notamment en votant puisque c'est le privilège de notre démocratie ou en vous expatriant selon l'adage selon lequel l'herbe est plus verte ailleurs.
Je vous laisse maintenant faire votre choix et vous prie de retirer l'adresse mail de cette école de votre liste de diffusion.


EC.PRIM. PUB. VAILLANT (Gard)
    
mer. 6 oct. 18:00
    
À moi
Directeur d'une très grosse école où les enfants portent le masque depuis un an maintenant, je n'ai pas le temps de lire des idioties pareilles.



EC.MAT. PUB. LANGEVIN P. LES SALLES (Gard)
    
mer. 6 oct. 20:46
    
À moi
Bonsoir,

Il ne vous échappera pas que nous sommes fonctionnaires et que nous nous devons d'appliquer le protocole sanitaire.

Je vous demanderai donc s'il vous plaît, de ne plus m'envoyer d'e-mail car vos élucubrations complotistes m'ont grandement fatigué et m'ont fait perdre un temps précieux.

Bien cordialement.


ec-mat-gilles-28 (Eure et Loir)
    
mer. 6 oct. 21:50
    
Bonsoir,

Je ne souhaite aucunement rentrer dans votre débat.

Par contre, je vous demande d'enlever l'adresse mail de mon école de votre liste de diffusion.

Merci d'avance
Cordialement


ecole Lucie AUBRAC (Ille et Vilaine)    
ven. 8 oct. 09:08
    
À moi

Dehors de l’école les idiots complotistes et antivaxx…

 
Merci de ne pas polluer la boite mail de nos écoles avec vos aneries


E.M.PU-SALIESDUSALAT (Haute Garonne)
    
ven. 8 oct. 18:48
    
Merci de prendre aussi bien en compte notre situation depuis 2 ans...


Ecole elem. RENNES Villeneuve (Ille et Vilaine)
    
ven. 8 oct. 09:17
    
À moi
gardez vos remarques pour vous !



EEPU Boujan-sur-Libron (Hérault)
    
lun. 11 oct. 08:22
    

Tout va bien dans mon école. Les élèves apprennent bien sans s'étouffer. Il y a du sérieux au travail, des rires en récréation ; des sorties scolaires et des projets... Les familles adhèrent assez massivement  aux différentes règles sanitaires car elles sont expliquées.

Je vous reconnais évidemment le droit d'exprimer votre position mais je suis en désaccord avec vous sur beaucoup de points ainsi que l'ensemble de l'équipe enseignante de mon établissement .

Bonne journée.

le directeur.


E.E.PU DU THAURAC (Hérault)
    
lun. 11 oct. 12:42
    
Bonjour

J'accuse réception de votre courriel. Ne faisant qu'appliquer le protocole dicté par le  Ministère de l'Education Nationale, comme me l'impose ma fonction,  je le transmets pour information à ma hiérarchie.

Sincères salutations.


Réponse depuis une messagerie personnelle

Madame
Comment osez vous envoyer un tel mail dans les écoles. Le masque est une mesure de sécurité supplémentaire.
Un enseignant qui a perdu son père il n’y a même pas 1 an à cause de ceux qui ne veulent pas porter le masque.

Cordialement


Ecole Elementaire Les Eucalyptus (Var)
    
ven. 15 oct. 10:51
    

Acte de torture sur personne mineure ? pauvre de nous




Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810
Newsletter
Archives
Publicité