Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
22 janvier 2021

Courrier-type pour contester une expulsion d'un magasin pour problème de masque

Monsieur le Directeur,

Je me suis fait refouler l'entrée à votre magasin ce jour au motif que je n'avais pas de masque. Ce qui est faux. J'avais bien un masque. Apparemment, le modèle ne semblait pas convenir aux agents de sécurité.

Le décret du 20 juillet 2020 demande de porter un masque de protection. C'est exactement ce que j'ai fait.

Cela résulte donc d'une initiative personnelle de ces personnes. Ils ont commis un acte illégal. 

Par conséquent, j'exige des excuses dès réception de ce courrier. A défaut, je boycotterais l'ensemble des magasins de votre enseigne et appellerais au boycott. Vous ne voulez pas des clients. Pourquoi voudriez-vous de leur argent ?

Je vous remercie par avance.
Je reste à votre disposition pour tous contacts complémentaires.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 811
Newsletter
Archives
Publicité