Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
25 janvier 2021

Mail envoyé aux Sénateurs le 25 janvier 2021 par une de nos sympathisantes des Yvelines

Monsieur le Président,
Mesdames, Messieurs les Sénateurs,

« Mercredi 20 janvier 2021 au soir, l’Assemblée Nationale s’est prononcée pour la nouvelle prorogation de l'Etat d'Urgence Sanitaire jusqu'au 1er juin avec sortie progressive jusqu'au 31 décembre 2021 via le projet de loi numéro 3733.
Ce vote a eu lieu à 113 votes pour, 43 contre. Ce qui représente 160 présents sur 577 élus, soit un taux de présence de 27 %. Où se trouvaient les 417 autres députés ? Pourquoi n’étaient-ils pas présents dans l’hémicycle pour un votre d’une telle importance ? Pourquoi sont-ils encore à ce jour nos représentants ?»

Comme vous devriez être amenés à vous prononcer sur ce texte prochainement vous-mêmes, je me permets ce courriel en espérant que certains d’entre vous, ou certains de vos collaborateurs, prendront le temps de me lire, car je ne comprends absolument pas les raisons qui justifieraient que nous restions plus longtemps sous/dans cet « Etat d’Urgence Sanitaire ».

Pourriez-vous avoir la gentillesse de répondre aux interrogations suivantes et/ou d’y réfléchir si elles vous semblent pertinentes avant d’exprimer votre vote :
-       Comment pouvons-nous être continuellement en « Etat d’Urgence Sanitaire » depuis le 17 mars 2020 ? Quelles sont les raisons justifiant un tel « Etat » ? Sa prorogation sur une si longue période est-elle légale ?
-       Si une/des épidémie/s devaient la justifiée, pourriez-vous m’indiquer laquelle ou plutôt lesquelles ?
-       Pourriez-vous également m’indiquer ce que vous entendez/comprenez par « virus » ?
-       Pourriez-vous m’indiquer l’origine de « ce/ces pathogènes » à l’origine de cette/ces épidémies ? S’agit-il de microbes, de virus, de parasites ? Ou tout simplement d’exosomes propres à chaque individu et produits en quantité massive par notre organisme pour faire face à une « attaque » ? Ces pathogènes ont-ils été seulement isolés depuis le début de/des épidémies ?
Je n’ai, à ce jour, entendu de réponse claire à ces questions par le Premier Ministre, le Ministre de la Santé ou encore leurs collaborateurs. Aucun des « spécialistes », médecins ou chercheurs, des plateaux de télévision ne semblent avoir au bout de presque une année des réponses… Que font-ils ? Les malades sont-ils vraiment malades ? Les hôpitaux sont-ils vraiment pleins ? Les malades décèdent-ils de cette/ces épidémies mystérieuses ou de leurs comorbidités ?
Les patients ne sont-ils pas malades en raison des conséquences d’interférences médicamenteuses, d’interférences vaccinales (comme cela a été établie pour le nord de l’Italie) ou encore de conséquences d’irradiation ? Pourrait-il y avoir une corrélation entre l’augmentation des radiations auxquelles nous sommes exposés (électro-smog) et « l’épidémie »/ « les épidémies » qui sévissent toujours en France (déploiement de la 5G – analyse des patients touchés par la « Covid-19 » sur le « Diamond Princess » qui est le seul paquebot équipé d’antennes 5G semblent pencher dans cette direction) ?
Pourquoi constate-t-on de « fortes disparités territoriales » s’il s’agissait vraiment d’une épidémie (Projet de loi n°3755) ?
-       Pourriez-vous m’indiquer les traitements proposés en France ?
Les médias nationaux ne semblent pas en être informés… De surcroît, il semblerait désormais que les patients atteints de la « Covid-19 » nécessitent une oxygénation immédiate, et non plus la réanimation.
Les traitements mis en place aux Etats-Unis semblent privilégier l’usage de l’Ivermectine, qui agit contre les parasites tout comme l’hydroxychloroquine, contre la « Covid-19 ».
Est-ce également le cas en France ? Est-ce pour cela que les eaux usées sont analysées ?
Si oui, s’il s’agit bien d’un parasite, a-t-il été identifié ? Isolé ? Pourquoi ne sommes-nous pas informés ? Pourquoi partons-nous encore tous des masques s’il s’agit d’un parasite et non pas d’un « virus vivant »?
-       Pourriez-vous justifier en quoi les gestes barrières sont-ils obligatoires alors qu’ils ne semblent pas permettre de contenir « cette épidémie » ?
Première vague, deuxième vague, « variants » ? Durant combien de mois, d’années ?
-       Pourriez-vous m’expliquer pourquoi les personnes testées « positives »/ « contaminations enregistrées » sont considérées « malades » alors qu’elles n’ont aucun symptôme et qu’elles ne sont pas malades ? Si le/les « virus » ont été isolés et donc identifiés, comment se fait-il que l’on ne teste pas ces personnes pour des anti-corps spécifiques à ce /ces « virus » et leurs « variants » ? Comment se fait-il que les résultats des tests à la Covid-19 indiquent sans aucune autre précision un résultat positif ou négatif ? En quoi consiste exactement ces tests et que recherche-t-on exactement ?
Des anti-corps montrant une inflammation virale récente, ou des anti-corps spécifiques à la « Covid-19 » ? Peut-on développer des anti-corps contre des « parasites » ?
-       Pourquoi le port du masque est-il obligatoire alors qu’il réduit de plus de 20% le taux d’oxygène entraînant ainsi un risque accru d’inflammation du cerveau, de la gorge et des bronches (augmentation des pneumonies d’origine bactérienne) parmi d’autres symptômes ?
-       Quand est-ce que cette obligation du port du masque sera-t-elle rendue facultative ?
Surtout si les masques ne servent à rien, car en quoi et comment nous protègeraient-il d’un parasite ?
-       Pourriez-vous m’apporter les preuves scientifiquement établies par des instituts indépendants de la circulation incontrôlée « d’un virus d’une bactérie ou d’un parasite qui se transmettrait d’un individu à un autre » et de la saturation actuelle des hôpitaux ? A ce propos, je vous serais reconnaissante si vous pouviez m’indiquer si tous les hôpitaux étaient restés ouverts de mars à juin 2020 pour accueillir les patients présentant des symptômes grippaux ou de détresse respiratoire ou si certains avaient dû fermer leurs portes sur décision du gouvernement. Information qui ne semble pas avoir été communiquée sur les sites officiels du Gouvernement ni aux médias.
-       Pourriez-vous m’indiquer la signification du mot « confinement » dans ce contexte, ces avantages et ces inconvénients dans le cadre « d’une urgence sanitaire » ? Ne s’agissait-il pas plutôt d’une assignation illégale à résidence que d’un confinement en l’état actuel de mes informations sur « cette épidémie » ? Si tel devait être le cas et que le confinement/les confinements étaient en réalité des assignations à résidence injustifiées et illégales, pourriez-vous m’indiquer quelle serait la responsabilité du Président, du Gouvernement et la Vôtre ? Pourrons-nous, citoyens français, nous tourner contre vous afin d’exiger des dommages et intérêts pour assignations abusives repétées ?
-       En quoi les mesures arbitraires prises par le gouvernement « en limitant les déplacements de personnes hors de leur domicile, les rassemblements sur la voie publique, et dans les lieux ouverts au public, ainsi que l’accès aux établissements recevant du public » ont-elles contribuées à ralentir le nombre de patients dans les hôpitaux ?
-       Quand le gouvernement a-t-il demandé/diligenté des enquêtes sanitaires afin de découvrir l’origine et la cause de cette/ces épidémies sur le territoire national ? A-t-on autorisé les autopsies afin de pouvoir connaître avec précisions ce qui se passe lorsqu’un patient tombe malade et pourquoi il décède ? Comment un Gouvernement qui n’a pris aucune mesure sensée depuis mars 2020 peut-il encore être soutenu ? Peut-il être crédible ? Nous ne sommes plus en 1788, nous sommes en 2021 !

Depuis mars 2020, le Gouvernement aurait dû, en effet, prendre des mesures permettant de découvrir les raisons précises de ce qui rend nos concitoyens aussi malades, en exigeant de nos chercheurs d’isoler ces pathogènes, en exigeant de nos médecins des protocoles spécifiques permettant de prévenir une/de telles infections et d’amoindrir les symptômes consécutifs à celles-ci, afin de permettre à tous nos concitoyens de travailler dans des conditions décentes (en pouvant respirer normalement de l’oxygène et non pas leur propre dioxyde de carbone) et à tous les enfants, adolescents et jeunes adultes de poursuivre leur instruction / formation.

Depuis mars 2020, le Gouvernement n’a fait que renforcer les disparités sociales, dé-socialiser et diviser les individus, creuser les inégalités… Pourquoi ?

Pour des « épidémies » qui n’affectent qu’une minorité de personnes ? Et dont presque un an après, nous ignorons toujours tout !

-       Pourriez-vous m’expliquer ce qui est sous-entendu par « maintien d’un risque épidémique élevé sur le moyen terme » ? La France fait-elle face à une « épidémie » à l’heure actuelle ou le Gouvernement cherche-t-il à faire pression sur Vous avec un « risque » pour vous renverser et s’octroyer les pleins pouvoirs de façon définitive ?
Êtes-vous prêts à perdre Vos fonctions ?
-       Comment pouvez-vous vous permettre de continuer à donner au Gouvernement le droit de nuire ainsi à vos concitoyens, de Vous nuire ? Comment pouvez-vous continuer de cautionner des interventions qui vont à l’encontre de la Santé Publique, elle-même étroitement liée à la santé mentale, économique et financière de chaque individu ?
-       Comment le Gouvernement a-t-il géré la crise sanitaire ?
Il a effectué des dépenses colossales dans de nombreux domaines (des aides financières massives à des multinationales prospères ; des achats colossaux de médicaments nocifs et de vaccins dont on ignore tout -contenus, effets secondaires à court terme, à long terme- et qui – le pathogène à l’origine de ces épidémies - n’ayant toujours pas été identifié serait sensé nous protéger contre quoi exactement ?), mais semble ne pas avoir jugé nécessaire d’augmenter les budgets des établissements hospitaliers (il ferme au contraire certains hôpitaux -Garches-, n’augmente pas le nombre de lits disponibles), de financer des enquêtes sanitaires afin de déterminer les causes de cette/ces épidémies, d’augmenter les budgets des instituts publics de recherche afin de permettre aux individus d’y faire face avec des traitements préventifs et curatifs, etc.
La liste est longue quant aux manquements du Gouvernement à apporter des réponses pragmatiques et concrètes à ces concitoyens !
-       Que représente « le comité de scientifiques » ayant émis « un avis favorable sur la prorogation de l’état d’urgence sanitaire et du régime de sortie de l’état d’urgence sanitaire » ? Qui le compose ? Quel est son rôle ? A-t-il seulement une existence légale au sein de nos institutions politiques ? Depuis combien de temps ? Et pour combien de temps ?
Comment se fait-il qu’après presque un an ce « comité de scientifiques » ne puisse toujours pas nous expliquer ce qu’est la « Covid-19 » (origine, cause, symptômes), comment la prévenir et comment la guérir ? Comment la « Covid-19 », « virus », « parasite » peut-elle soudainement avoir des milliers de « variants » ? Chaque malade développerait-il sa « propre Covid-19 » ?
-       Pensez-vous vraiment que les mesures listées dans le projet de loi n°3733 comme relevant du Premier ministre, du Ministre chargé de la Santé (qui ont tous deux montrés leur ignorance totale quand à/aux épidémie/s) et des représentants de l’Etat dans les territoires ont lieu d’être dans un Etat de Droits et de Libertés ?
Le Premier Ministre aurait ainsi le droit d’ordonner, d’interdire, de règlementer, de prendre des mesures qui viseraient à réduire les risques sanitaires de quelque chose qui n’a pas été à ce jour clairement identifié !
Comment pouvez-vous même seulement l’envisager ?
Quand au Ministre de la Santé il pourrait tout simplement même « déroger », légalement ( ?), « à différentes dispositions législatives et règlementaires, prévues par le code de la santé publique ou d’autres codes ( ?), qu’il s’agisse des règles de délivrance de médicaments, des règles de propriété pour la cession ou la mise à disposition à titre gratuit de matériel ou d’équipement médical acquis pour répondre à la crise sanitaire, des actes que les professionnels de santé sont autorisés à réaliser ou des modalités de réalisation des tests et examens de dépistage » !
Où sommes-nous exactement pour accepter ce genre de texte ?
Comment pouvez-vous-même ne serait-ce qu’envisager de donner à un Ministre de la Santé autant de pouvoirs ?
Ministre de la Santé, qui, lui non plus, n’a pas ce jour, chercher à comprendre cette maladie « Covid-19 » : origine, cause, prévention, traitement ?
Pourquoi ?
Le Premier Ministre et le Ministre de la Santé Vous Nous cacheraient-ils la Réalité ?
Pensez-vous normal que les représentants de l’Etat dans les départements puissent décider seuls avec l’avis de leur directeur général d’agence régionale de santé des mesures à prendre ? Quand est-ce qu’ils ont, eux, cherché à informer leurs concitoyens sur la « Covid-19 » en leur indiquant précisément l’origine, les causes, la prévention et les traitements ?

Ce texte de projet de loi est tout simplement scandaleux ! A tout point de vue !

En effet, et je reprendrai ici les mots du projet de loi lui-même, « toutes les mesures » prises jusqu’à présent devraient être annulées et rendues caduques dans les plus brefs délais car elles sont inutiles et disproportionnées par rapport aux risques sanitaires établis à ce jour !

Ce projet de loi devrait être tout simplement rejeté car il est indigne de notre pays !

En tant que Sénateurs, représentants des Français, vous avez accès à des informations auxquelles, nous, simples citoyens n’avons pas accès et j’espère, de fait, qu’après presque une année, vous serez en mesure de répondre précisément à mes questions.

Les mesures que Vous avez soutenues jusqu’à présent semblent avoir provoquées :
- une hausse des transports individuels consécutifs aux gestes barrières obligatoires, et donc une augmentation de la pollution aux abords des grandes agglomérations ;
- des perceptions publiques supplémentaires inacceptables et contestables légalement ont été mises en place grâce aux contraventions dressées pour défaut de port de masque et/ou d'attestation de déplacement dérogatoire, double peine pour chaque citoyen, qui au nom de la santé des autres doit verser encore plus d’argent à l’Etat ;
- une répression sans précédent sur les plus jeunes ne pouvant plus se rendre dans leurs établissements scolaires car dans l’incapacité de s’instruire en respirant plus de dioxyde de carbone que d’oxygène, et exclu par les responsables des établissements scolaires en cas de non-port de masque (les certificats médicaux de contre-indication au port du masque n’étant plus acceptés par certains médecins scolaires, et dans certains établissement, même interdits) et le port d’un masque visière étant tout simplement, quant à lui, interdit par le/s Conseils de l’Ordre des médecins (membres desdits Conseil/s qui n’ont jamais reçu les enfants concernés en consulation : comment peuvent-ils prendre de telles décisions ? Quel est leur rôle ? N’y-a-t-il pas ici un abus d’autorité ?  Une faute professionnelle flagrante ?) ;
- l’augmentation alarmante du nombre d’enfants traumatisés et en dépression à voir leurs enseignants et leurs camarades de classe masqués, à ne plus connaître ni leurs enseignants, ni leurs camarades de classe en raison des visages cachés. Sans compter les enfants que le port du masque a rendu malades, et continue de rendre malades.
En Allemagne, une étude menée sur 25 000 enfants masqués,  a montré les effets catastrophiques du port du masque sur les enfants. Qu’en est-il en France ? Une telle enquête sanitaire a-t-elle été commanditée ? Il y aurait pourtant urgence à en demander une ! Plus particulièrement encore s’il ne s’agit pas d’un virus mais d’un parasite qui serait à l’origine de ces infections !
Il semblerait, de surcroît (médecine du travail), que tout individu devrait avoir une visite médicale avant de se voir obliger de porter un masque car seul un médecin, qualifié et formé, est en mesure de pouvoir autorisé un tel port de masque en fonction de l’état de santé de son patient et de sa capacité pulmonaire. Chaque enfant/adulte est un cas spécifique, et tout comme n’importe quel médicament, le port du masque ne convient pas à chacun. Quand est-il de ces visites médicales en France ? A ma connaissance, le port du masque a été imposé sans aucune prise en compte de la santé préalable des individus !
Qu’en est-il des conséquences du port de masque sur l’organisme sur des durées de dix à douze heures, ce qui est le cas de la plupart des Lycéens aujourd’hui en France – hors temps passé dans les transports en commun ?
Le masque porte atteinte à l’intégrité physique de chaque individu en entravant sa respiration. Est-il de ce fait légal d’avoir rendu le port du masque obligatoire sans violer les articles de la Déclaration des Droits de l’Homme et de notre Constitution ?
Contre qui les citoyens français pourront-ils se tourner lorsque demain les effets secondaires apparaîtront sur eux-mêmes et sur leurs enfants (atteintes neuronales, infertilité, tumeurs, etc) ? Vous ? Le Gouvernement et ses membres ? Le Président ? Qui sera en mesure de répondre aux demandes de dommages et intérêts ?

Les mesures que Vous avez soutenues jusqu’à présent ne semblent avoir aucune justification scientifique et leur légalité semble pour le moins précaire, dans la mesure, où, l’existence même d’un « virus » ou « d’un parasite » causant la « Covid-19 » n’a pas encore pu être isolé, identifié, rendant toutes ces mesures prises illégales !

Bien au contraire ces mesures semblent avoir plongées la France dans une récession économique sans précédent, profondément divisée la population et anéanties les enfants, les adolescents, les jeunes adultes, les personnes vulnérables et les retraités.

Il est de Votre responsabilité en tant que Sénateurs de jouer Votre rôle de contre-pouvoir et de mettre un terme à cet « Etat d'Urgence Sanitaire », à l’instar de vos collègues, Députés, qui malgré leurs responsabilités, ne semblent pas avoir jugé important de le faire.

Vous devez, de par vos Fonctions et vos Responsabilités envers nous, Vos Concitoyens, Vos Employeurs, vous opposer à ces mesures et œuvrer pour un retour rapide vers une vie normale sans gestes barrières et sans masques obligatoires !

Chaque individu devrait pouvoir décider pour lui-même et par lui-même ce qui lui semble sensé ou pas afin de protéger sa santé et celle de sa famille en toute connaissance de cause.

Pour l’instant, nous savons juste que des personnes vulnérables, pour la grande majorité âgées, décèdent après avoir contracté « une maladie inconnue », de leur maladie d’origine ! En quoi cela justifie-t-il de telles mesures, un tel projet de loi ?

« Aucun être humain ne devrait avoir le droit de porter atteinte à la santé d’un autre être humain sans raison ! » : en entravant, par la coercition, la respiration de quiconque, il y a, une atteinte directe grave à la Santé de tout Individu, qui devrait, de fait, être sévèrement punie !

Vous vous devez de mettre un terme à la situation existant aujourd’hui en France :
-       en arrêtant de soutenir un Gouvernement passif vis-à-vis de cette/ces épidémies qui traversent la France (aucune enquête sanitaire, aucune recherche quant à leurs origines, aux actions préventives, aux actions curatives, aux traitements, etc.) ;
-       en arrêtant de soutenir financièrement les individus à rester chez eux mais plutôt à les encourager à retourner travailler normalement (restaurants, salles de spectacle, cinémas, salles de sports, associations, salles de sports, piscines, gymnases, etc devraient tous ouvrir normalement) ;
-       en arrêtant de financer des médicaments (comme le Remdesivir) et des vaccins qui nous empoisonnement et augmentent la toxicité de nos corps sans avoir fait la preuve de leur innocuité en fragilisant considérablement les plus sensibles d’entre nous en les rendant, au contraire, plus vulnérables aux épidémies, infections, maladies (à ce propos, comment peut-on encourager la vaccination de personnes malades et déjà vulnérables ? Normalement seules des personnes en pleine forme, sans comorbidités, ont le droit de se faire vacciner contre quoi que ce soit afin de ne pas provoquer une réaction disproportionnée de leur système immunitaire. Notre Ministre de la Santé l’ignore-t-il également ?) ;
-       en arrêtant de soutenir le déploiement du tout sans-fil, et plus particulièrement de la téléphonie mobile sans avoir diligentées des enquêtes sanitaires indépendantes, préalables apportant la preuve ABSOLUE de leur non-dangerosité, et ce le plus rapidement possible ; tout en favorisant le déploiement de la fibre optique qui présente les mêmes avantages techniques mais sans aucun effet secondaire sur la santé des individus, de la faune et de la flore à ce jour (Vous devriez exiger sans plus tarder des enquêtes indépendantes sur les raisons non seulement derrière cette épidémie : origine, causes, effets ; mais aussi des enquêtes de santé publique sur les pathologies les plus fréquentes en France et l’impact qu’aurait pu avoir le déploiement des technologies sans fil sur ces vingt dernières années sur ces mêmes pathologies, augmentation ou baisse des diabètes, cancers, Alzheimer, sclérose en plaques, Parkinson, etc // il semble selon les recherches conduites dans le monde entier et disponibles en ligne, y avoir une corrélation directe entre de nombreuses pathologies « modernes » et l’augmentation de l’exposition aux radiations et champs électromagnétiques – électro-smog) ;
-       en arrêtant la pollution de l’air que nous respirons par la suspension immédiate de tous les vols épandant des gaz toxiques et des métaux lourds sous forme de nano-particules dans toute la France (observez le ciel durant toute la journée et observez si là où vous êtes, vous les voyez aussi, ces vols d’épandages sont autorisés par Vous et tous vos collègues, peut-être à votre insu, depuis 2010 -  nuages longilignes formant un voile entre le soleil et nous avec les effets indirects que les médecins observent depuis des années : une déficience de vitamine D dans leurs patients, et une augmentation des symptômes d’Alzheimer, sclérose en plaques,..) (hasard ou lien ?) ;
-       en interdisant tous les pesticides, et en particulier, le glyphosate ;
-       et enfin en augmentant les budgets alloués aux hôpitaux afin de leur donner les moyens de s’équiper en lits et en personnels soignants qualifiés afin que nous ne soyons plus jamais « assignés à résidence » pour une cause « inconnue » mais dont on souhaite nous rendre responsable !

J’espère que vous serez à même d’user de votre Bon Sens et de votre Discernement face à cette situation inédite afin de mettre un terme aux décisions arbitraires et aux mesures disproportionnées et injustifiées conseillées par notre Gouvernement.

Prononcez-vous contre ce texte de prolongation d’un « Etat d’Urgence Sanitaire » qui donne les pleins pouvoirs au Gouvernement sous couvert « d’un RISQUE épidémique » et non pas d’une épidémie connue !
Rétablissez un Etat de Droits et de Libertés dans lequel nous pourrons à nouveau Vivre et Respirer librement !
Dites la Vérité sur ce qui se passe en France en nous disant la Vérité sur cette/ces épidémies !
Expliquez-nous comment nous avons pu arriver à une telle situation au XXIème siècle !
Contribuez à remettre la Société Française en « Santé » en retirant tout ce qui pourrait inutilement contribuer à la fragilisée : arrêt du port du masque, arrêt des radiations (interdiction du Wifi dans les espaces publics, les établissements scolaires, les hôpitaux, à l’extérieur des bâtiments), arrêt de la pollution de l’air par les traînées persistantes des « chemtrails », arrêt de l’usage des pesticides !

Dans l’attente de prendre connaissance de vos réponses, je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs les Sénateurs, l’expression, à ce jour, de ma plus profonde Consternation, mais qui sera, je l’espère, rapidement, remplacée par ma plus profonde Gratitude si vous deviez contribuer au rétablissement d’un Etat de Droits, de Libertés et de Santé où chacun pourrait à nouveau reprendre librement le cours de sa vie, ses activités, enfants comme adultes, et ce en pleine conscience !

Mettez un terme au « climat de Peur » qui n’a aucune justification dans notre pays aujourd’hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810
Newsletter
Archives
Publicité