Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
19 septembre 2020

Coup de gueule du 19 septembre 2020

Depuis les textes sur le déconfinement, l'Etat d'Urgence Sanitaire, et la sortie progressive de celui-ci, j'entends et je lis partout des phrases toutes prêtes faites comme

"Je suis fonctionnaire d'Etat. Je dois faire appliquer la loi".

"C'est la loi. Personne ne peut y déroger. Si cela ne vous plait pas, écrivez au Ministre concerné".

"Si quelqu'un prouve qu'il est contaminé par le virus alors que j'ai laissé des passe-droits, je vais au Tribunal".

"C'est pas moi. J'ai des consignes. Je dois les faire appliquer".

 

Vigiles et employés de magasins, agents des services publics, médecins, élus, directeurs et gérants d'établissements divers (magasins, transports, collèges et lycées). Ça suffit.

Mesdames et Messieurs, si vous avez du courage, prenez le, et arrêtez de rejeter les problèmes sur les autres !

C'est vous qui faites le choix d'appliquer la dictature sanitaire.

Souvenez-vous de la phrase du Général Leclerc à la libération de Paris "on n'exécute jamais les ordres idiots." !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810
Newsletter
Archives
Publicité