Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas les Masques en Normandie
18 août 2020

Mail pour le Maire de Mondeville (14) le 18 août 2020

Madame le Maire de Mondeville,

Je viens d'apprendre par la presse que le port du masque serait obligatoire par arrêté préfectoral sur les parkings des zones commerciales suivantes :

- Mondeville 2 Centre Commercial ;

- Mondevillage ;

- Leroy Merlin ;

- Village Oxylane Décathlon

à partir de demain mercredi 19 août.

 

Cela amène plusieurs questions :

1. pourquoi le Préfet du Calvados a pris cette décision ?

2. cette décision a-t'elle prise en concertation avec le Conseil Municipal de Mondeville et l'Agence Régionale de Santé de Normandie ?

3. pouvez-vous me communiquer par retour de mail l'acte administratif qui détaille cette décision ?

4. combien de temps le port du masque sera obligatoire sur ces lieux ? Une date de fin est-elle prévue ?

5. est-il prévu d'étendre l'obligation du masque en plein air dans d'autres lieux de votre charmante ville ?

Je vous remercie par avance.

Je reste à votre disposition pour tous contacts complémentaires.

Bonne journée.

Veuillez agréer, Madame le Maire de Mondeville, mes salutations distinguées.

 

Madame FRANCOISE

----

 

Je n'ai eu aucune réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas les Masques en Normandie
  • Site du collectif "Bas les Masques en Normandie". Courriers, actions, manifestations, argumentaires pour s'opposer à l'ensemble des mesures en place dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Contact : baslesmasquesnormandie@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 809
Newsletter
Archives
Publicité